Beignets de pommes et bananes (pour les plus petits) à la farine autolevante

Dans cette étape, on peut maintenant ajouter les fruits hachés. C’est-à-dire la banane et la pomme, on continue à mélanger et on ajoute l’eau petit à petit.
On l’alterne petit à petit avec la farine jusqu’à obtenir une texture épaisse. On se rend compte que l’on a atteint le bon point si, lorsque l’on introduit une cuillère dans le mélange et que l’on le soulève, il ne doit plus tomber.
On continue d’ajouter les cuillères à café de vinaigre et de sel, si on voit que la préparation est encore très liquide, on peut ajouter plus de farine.
Pendant ce temps, faites chauffer la graisse ou l’huile, ou les deux, dans une poêle.
Une fois que la température de l’huile ou de la graisse est au bon point, il est temps d’ajouter le mélange avec une cuillère et de les faire revenir dans la poêle. Nous les laissons dorer des deux côtés et uniformément.
Au fur et à mesure que nous les retirons de la poêle, nous pouvons les placer sur un plateau avec du papier absorbant pour éliminer l’excès d’huile et les rendre plus secs. En fait, il est plus sain de les sortir de cette façon.
Enfin, pour décorer, saupoudrez de sucre en poudre selon votre goût sur les beignets.

Nous sommes maintenant prêts à déguster ces délicieux beignets aux pommes et à la banane, chauds ou froids ils sont irrésistibles !

Conseils et astuces :
Une information importante pour savoir si les beignets sont complètement cuits et bien dorés est d’observer qu’ils arrêtent de bouillir autour des beignets dans la poêle.

Une suggestion si nous voulons donner plus de saveur à nos beignets est d’ajouter un peu de zeste de citron, de jus d’orange ou un peu d’essence de vanille au mélange, selon votre goût. Sans aucun doute, cela vous donnera plus de saveur et un arôme irrésistible.

Vous pouvez également ajouter quelques douceurs aux beignets, comme : de la gelée de coings, des bonbons à la patate douce, du dulce de leche, etc.

Enfin, tout ajout aux beignets n’est que des suggestions, puisque les classiques sans fruits ni sucreries sont très délicieux.