Un verre de lait devient de la crème fouettée. Dix minutes de recette maison sans sucre nécessaire

Étape 6 : Facultatif : ajouter de la saveur

Si vous souhaitez ajouter un peu de saveur, ajoutez une cuillère à café d’essence de vanille tout en fouettant.

Conseils pour atteindre vos objectifs
Posez vos couverts : Pour obtenir les meilleurs résultats en fouettant la crème, refroidissez le bol et les batteurs au congélateur quelques minutes au préalable. Le mélange peut être tourbillonné plus rapidement grâce à cela.

Remuez les ingrédients jusqu’à ce qu’ils atteignent la consistance désirée. Pour éviter de trop fouetter et peut-être du lait trop ferme, arrêtez de fouetter une fois que la consistance est parfaite.

Assurez-vous que les restes de crème fouettée sont conservés dans un récipient hermétique au réfrigérateur. Pour une texture et une saveur optimales, utilisez-le dans les deux à trois jours.
Faites bon usage de votre propre crème fouettée en garnissant des gâteaux, des tartes et des puddings.

Mélangez des fruits frais, comme des baies, des pêches ou votre choix, sur une cuillerée pour une délicieuse gâterie.

Versez un peu de crème fouettée sur votre café, smoothie ou cacao bien chaud pour une finition veloutée.

À un moment donné
Transformer un verre de lait en crème fouettée est une alternative rapide, simple et sans sucre à la chantilly du commerce. Vous pouvez concocter une garniture délicieuse et veloutée qui rehaussera n’importe quel bonbon avec seulement quelques ingrédients simples et un peu de temps. Essayez cette recette facile de crème fraîchement fouettée en seulement 10 minutes et savourez la perfection artisanale de la crème fouettée maison !